vendredi 26 octobre 2007

You Tube Intègre Adsense

Voilà selon les dernières nouvelle de Youtube et faisant suite logique au rachat de Youtube par Google, le player de Youtube va intégrer du contenu Adsense.

Selon le site Google Stories, “ devrait officiellement annoncer dans les jours (heures?) qui viennent le lancement de son nouveau service « Video Units », destiné à diffuser de la publicité à travers .”

Une capture d’écran de la page dédiée pour Adsense, ne nous informe pas plus :

ceci étant dit l’aide en ligne de Google présente déjà certains réponses :

Ainsi, on découvre que :

  • Le service ne sera ouvert qu’aux sites américains pour l’instant.
  • Uniquement certaines vidéos sélectionnées supporteront la publicité
  • Une seule vidéo peut être publiée par page
  • Deux types de publicités seront disponibles : Text Overlay ads (Bandeau publicitaire en bas de la vidéo, en superposition) et Companion ads (Au dessus de la vidéo, intégrée au lecteur)
  • Deux types de rémunération : Le Coût Par Clique (CPC) et le Coût Par Mille (CPM)
  • Il faut associer son compte Youtube à celui d’Adsense
  • Les publicités ne s’animeront pas d’elles-mêmes (action de l’internaute) et pourront être cachées par le visiteur.

Toujours selon Google Stories.

Voici d’autres sites parlant de cette nouveauté :
- Ratiatum
- Mashable
- Google Stories

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, je ne voudrais pas polémiquer sur le fait que tu fasse une copie parfaite de mon post mais j'aurais aimé au moins que tu fasse un effort en mettant un lien vers l'origine de l'article qui mon blog, Ou bien essai d'inventer du texte.

Anonyme a dit…

Juste pour faire suite à mon précédent commentaire, j'ai bien vu que le titre du post pointe vers mon blog, mais j'aimerais que tu mentionne le nom de mon blog, merci.