Samir DHIAB et Hamadi Makni rachètent «Batam»
Contrôlée depuis près de quatre ans par ses principaux créanciers, Batam, la société-mère de l’ex-groupe des frères Ben Ayed, passe entre les mains d’un autre groupe. En effet, ce sont Samir Dhiab et Hamadi Makni qui auraient remporté l’appel d’offres pour la cession des actifs de Batam.
Le rachat aurait été réalisé à travers la société CONCORDE Tunisie propriété de messieurs Samir DHIAB et Hamadi MAKNI. Selon M. Abdelmajid Hassairi, PDG de la société Héla BATAM, les acquéreurs sont déterminés à redémarrer l'activité de l'entreprise dans les meilleures conditions sociales, financières et commerciales avec pour devise "la clarté, la transparence et la recherche de l'intérêt national".
Cette société est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’appareils électroménagers (téléviseurs, appareils vidés et audio, réfrigérateurs, climatiseurs, cuisinières et machines à laver). Distributeur officiel des marques JVC et INDESIT et ARISTON en Tunisie.
Makni Audio, une autre société du groupe, a noué en 2003 un partenariat avec JVC conformément auquel elle représente cette multinationale japonaise en Tunisie, en Algérie et en Libye.
dimanche 21 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire