dimanche 28 octobre 2007

Une histoire de hot line...

Un client appelle une hot line.
Client : "Bonjour, je tapais sur mon ordinateur et tout à coup, plus rien!"
Hot line : "Plus rien? Comment ça?"
Client : "Je ne pouvais plus rien voir !"
Hot line : "Plus rien sur le moniteur ?"
Client : "Qu'est-ce que c'est un moniteur ?"
Hot line : "C'est... le truc qui ressemble à une télé."
Client : "Oui c'est ça."
Hot line : "Vérifiez que le câble moniteur est bien relié."
Client : "Qu'est-ce que c'est un câble moniteur ?"
Hot line : "C'est l'espèce de gros fil qui part du moniteur."
Client : "Oui il est branché."
Hot line : "Alors vérifiez que tout est branché dans l'ordinateur."
Client : "Mais où?"
Hot line : "C'est derrière le boîtier."
Client : "Mais je ne vois rien!"
Hot line : "Pourquoi?"
Client : "Parce que c'est derrière !"
Hot line : "Vous avez pas une chaise, quelque chose, pour regarder par-dessus?
Client : "Mais je peux pas voir ! Il y a une coupure de courant !"
Hot line : "Ah... je vois. Je sais d'où vient votre problème. Débranchez tout et ramenez l'ordinateur chez votre revendeur."
Client : "Et qu'est-ce que je leur dis?"
Hot line : "Que vous êtes trop débile pour vous servir d'un ordinateur, voilà ce que vous leur dites!"
Paraît que le responsable de la hot line s'est fait virer...


PS: merci song :)

Aucun commentaire: