samedi 20 octobre 2007

l humour du jour

Juste avant de distribuer les sujets de l’épreuve de droit, le professeur précise :

Je ne tolérerai aucun retard, cette épreuve doit durer deux heures, pas une minute de plus.
Trois quarts d’heure après le début de l’examen, un étudiant arrive en courant vers le bureau du professeur et demande un sujet d’examen. Le professeur le lui donne et ajoute :

C’est vous qui êtes en retard, il ne vous reste qu’une heure et quart pour terminer l’épreuve.
Mais, alors que tous les autres ont rendu leur copie depuis dix bonnes minutes, le retardataire entame la conclusion de son devoir. Il rend finalement sa copie avec vingt minutes de retard. Le professeur lui dit :

Je vous avais prévenu, vous êtes en retard, je n’accepterai pas votre copie.

Savez-vous seulement qui je suis ?

Non, mais je m’en fiche. Vous êtes en retard, je ne prends pas votre copie.

Vous ne savez vraiment pas qui je suis ?

Non, et ça ne m’intéresse pas !
Alors l’étudiant glisse rapidement et adroitement sa copie au milieu du tas de la pile des autres devoirs et dit :

Alors comme ça, vous ne savez pas qui je suis ?

Aucun commentaire: