lundi 17 décembre 2007

PERMIS DE DEMOLITION

Amir haj masoud (AHM) à les os brises ! .Par un joueur nommé X jouant pour une équipe Y.sous les yeux indifférents d’un arbitre Z.
Peut importe les noms (j’espère que AHM m’excusera, il comprendra). :c’est le CSS qui est visé (certains diront plus !) AHM,X,Y,et Z auraient pu être tant d’autres.Puisqu’il y’avait « mandat de démolir » …national .Avec la carte blanche de « qui de droit » ; et la bénédiction d’une Moviola,composée par des experts aux cheveux blancs , et au front garnit de la tache de prière ; fournissant des alibis à tout bout de champs pour tous ceux qui accomplissent la « mission »
Le CSS :Cette merveilleuse école de talents,cette horlogerie suisse, admirée par tout le monde,y compris ses pires adversaires, suscite tant de sentiments négatifs(quand il s’agit de titres…) :car le nivellement par le bas est tellement plus facile !
Ahm a les os brises,pas sa carrière j’espère !?Le meilleur latéral droit du pays, manquera au CSS et à l’Equipe Nationale !
On va punir le coupable : suspension de quelques matchs :il faut bien sauver la face : l’agression ressemblait plus a un assassinat qu’a un geste de foot !Il est fort possible qu’il soit pris de remords , et je serais tenté de le croire !.Car il a fait cela « encouragé » par « le laisser faire « des garants « du foot !
Ne faudrait il pas sanctionner ceux-là ???Tous les rouages qui font que , forts de ce sentiment d’impunité évidente , tous ceux qui jouent contre le CSS assouvissent leur sadisme et celui de leurs commanditaires. ! L’escalade est ahurissante : les fautes impunies sont de plus en plus fréquentes,de plus en plus graves !L’arbitre Z ne voit rien, son commissaire non plus,et les maîtres de la moviola blanchissent…C’est la nausée !C’est écœurant.

PS: merci CssExtra

Aucun commentaire: