lundi 10 décembre 2007

Adultere

- Bonjour mon coeur, c'est papa au telephone.... Tu peux me passer maman?
- Ze peux pas, elle est a l'etaze dans sa chambre avec oncle David.

Bref silence...

- Mais ma cherie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le
telephone, cours en haut, frappe a la porte de la chambre, et crie a maman
et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage...
- D'accord papa

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au telephone.

- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa
- Et qu'est-ce qui s'est passe ?
- Ben, maman s'est mise a crier, a sauter hors du lit toute nue, elle s'est
mise a courir partout, elle a glisse sur le tapis, elle est tombee par la
fenetre, et maintenant elle est toute morte.
- Oh mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !... Et oncle David ? "
- Ben, il a saute hors du lit tout nu, s'est mis a courir partout, puis il a
saute par la fenetre de derriere dans la piscine... Mais il a oublie que le
week-end dernier tu avais vide la piscine pour la nettoyer, et maintenant il
est tout mort lui aussi... "

Long silence...

Puis papa dit :

- La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au 091 501 423 78 ?

Aucun commentaire: